Matches du Samedi 5 Octobre

7 octobre 2013 - 11:22

Résumés des équipes U11 et U13.

Déplacement à Marin pour l'équipe U11sous un ciel menaçant mais clément.

Un plateau agréable où l'on a pu voir de belles phases de jeu. Une équipe qui s'affirme et qui progresse de semaine en semaine.

Victoire contre Saint Cergues 3-1 (3 buts de Florian Morel).

Défaite contre Marin 1 malgé une avalanche d'occasions.

Victoire contre Marin 2 3-0 ( 2 bts Florian Morel, 1 but Forian Blanc).

L'équipe U13 reçevait quant à elle les voisins de Gavot 3 à La Chapelle d'Abondance, sous la pluie.

Après avoir été menée 3-1, les blancs et verts se ressaisissent en s'appliquant davantage techniquement mais aussi dans la construction du jeu et parviennent à se créer de nombreuses occasions.

Score final, victoire 11-3 (8 buts d'Antoine Brisseau, 3 buts de Théo Batmale).

Il faut confirmer la semiane prochaine, en gardant cette solidarité et une application technique et tactique.

Au passage, merci au club de Gavot pour l'arbitrage.