Matches du 12 - 13 Octobre

11 octobre 2013 - 15:22

Matches du week end.

U11

Samedi matin nous accueillons les équipes de Gavot, Evian et de l’ETG pour un plateau sur le stade de la Revenette avec des températures presque hivernales.

Encore une fois l’équipe U11 a produit un jeu très agréable. La solidarité défensive a permis de n’encaisser qu’un seul but contre l’ETG et l’efficacité offensive d’en marquer 4.

Lors du 2ème match contre Evian, malgré une nette domination, nous continuons par un nul face à une équipe courageuse.

Enfin, malgré un jeu brouillon, nous terminons sur une large victoire contre Gavot, équipe composée avec une majorité de filles.

Vacheresse – ETG 4 - 1 (Florian M. 2, Lancelot 1, Rodrigue 1)

Vacheresse – Evian 2 – 2 (Julien 1, Rodrigue 1)

Vacheresse – Gavot 6 – 0 (Lancelot 6)

Merci à Lucas et François pour l’arbitrage.

U13

En déplacement à Sciez, il fallait confirmer les progrès des semaines précédentes.

Une première mi-temps compliquée où le manque d’envie permet aux locaux de mener à la marque.

Après la pause, nous retrouvons une équipe transformée, qui arrive à enchaîner les passes et se créer des occasions.

Une implication dès l’entame de match nous aurait surement permis d’encaisser moins de buts en début de rencontre.

Score final 8 – 5 (Gaëtan 1, Antoine 3, Léo 1)

Au passage, un bon rétablissement à nos blessés, Théo, Charles et Damien.

SENIORS

Vacheresse – Vongy 3 – 0 (forfait Vongy)