Matches du 9 - 10 Novembre

Résultats et résumés

U11

3 matches, 3 victoires

Une équipe solidaire défensivement, un jeu collectif qui ne cesse de se développer, les U11 nous ont encore proposé un jeu de qualité avec des buts !

Vacheresse –ETG : 1-0

Vacheresse – Allinges : 3 -0

Vacheresse – Morzine : 6 -1

U13

En déplacement sur le terrain de Revroz avec 3 absents, nous devions confirmer les progrès de ces dernières semaines.

Le manque d'envie et de combativité en début de match permet à l'équipe adverse de mener au score.

En milieu de 1ère mi temps nous relevons la tête avec un beau coup franc direct de Rodrigue et un face à face gagné par Antoine G.

La 2ème mi temps est difficile, nous encaissons encore 3 buts malgré quelques beaux arrêts de Lucas.

Merci aux deux U11 d'avoir répondu présent et permetrre à l'équipe de se déplacer à 8.

Je compte sur votre présence à l'entraînement pour entamer de la meilleure des manières la 2eme phase qui nous attend !

Score final 7-2

Buteurs Rodrigue, Antoine G