CLUB SPORTIF VACHERESSE - CHEVENOZ - VALLEE D 'ABONDANCE : site officiel du club de foot de VACHERESSE - footeo

Tournoi Pentecote en Picardie

17 juin 2014 - 20:43

10 c'est le nombre de joueurs U11 du Cs Vacheresse Chevenoz Vallée d'Anondance qui ont participé à un voyage en Picardie le week end dernier, 4, le nombre d'accompagnateurs, 1658, le nombre de kilomètres parcourus, 7eme, la place de l'équipe à la fin du tournoi, 12, le nombre de buts marqués lors du match de beach soccer sur une plage de la Baie de Somme, 32, le record en metres pour le ventre et glisse...

Des centaines, le nombre de souvenirs pendant cet échange avec le football club centulois de saint riquier. Nous avons connu un accueil chaleureux de la part de nos hotes, découvert une très belle région et pris part à une grande fête entre soirée et ballon rond.